Un petit oiseau a pris sa volée 🐦


 Bien le bonjour par ici!

Avant de vous parler de la carte du jour, je vous rappelle qu'on se retrouve ce soir en direct sur ma chaîne Youtube ma chaîne Youtube pour créer un mini album spécial fête des mères!

La carte du jour m'a été inspirée par Stampinkerry dont j'aime particulièrement l'univers doux.

Mais sa carte utilisait la couleur Pétunia Pétillant et j'avoue que j'avais envie de changer.


Parmi mes couleurs préférées chez Stampin'Up!, il y a toujours eu Corail CalypsoCorail Calypso

Il suffisait ensuite de trouver une couleur à associer... Grenouille GuilleretteGrenouille Guillerette dont je venais de recevoir les marqueurs Blends.

Les cercles viennent des poinçons Nature en vedettedes poinçons Nature en vedette. Et vous avez certainement reconnu l'oiseau du set Nichoir Campagnard! Nichoir Campagnard!


Et on termine toujours une carte avec des embellissements: un petit mot, des petites fleurs, des perles irisées et du ruban!


Tous les produits utilisés dans ce projet sont disponibles sur ma boutique en ligne en cliquant sur l'image ci-dessous.

 


0 comments