une collection de feuilles 🌿

 

Avez-vous reconnu ces 3 couleurs???

Il s'agit bien de 3 nouvelles InColor! Pétunia Pétillant, Saut du Plongeoir et Pêche Précieuse.

Elle rend quand même bien cette technique de masquage par embossage avec le tampon Leaf Collection!

Et j'aime beaucoup le rendu avec les incolor!


L'étiquette a été réalisée avec les poinçons Plein d'élégance que j'ai découpé en 2 tailles et que j'ai superposé. J'ai ajouté un texte issu du set De Simples Mots, 3 pois en résine in color 2024-2026 et un ruban bordé Pétunia Pétillant.


Finalement, vous préférez quelque carte entre celle de vendredi et celle d'aujourd'hui?

Tous les produits utilisés dans ce projet sont disponibles sur ma boutique en ligne en cliquant sur les liens dans l'article ou sur l'image ci-dessous.

 


0 comments