Mini album spécial fête des mères 💙


Quel plaisir de vous retrouver en direct sur ma chaîne Youtube toutes les 2 semaines!

Cette semaine, j'ai proposé un mini album spécial pour la fête des mères.

Je n'avais pas divulgué le projet avant volontairement pour que cela reste une surprise!


Il s'agit d'un mini album somme toute banal quand il est fermé mais quand on l'ouvre, il dévoile un pliage astucieux et une forme de cœur.


Comme la base du mini album est simple, j'ai eu le temps de décorer l'intérieur pendant la vidéo en direct. J'ai même eu des suggestions, ce qui était très sympa!




Si vous voulez refaire ce mini album, n'hésitez pas à aller sur ma chaîne Youtube en cliquant sur l'image ci-dessous pour retrouver la vidéo et les explications:


Si vous refaites ce mini album, n'hésitez pas à me partager votre projet, j'adorerais le voir!

Et tous les produits utilisés pour ce mini album sont disponibles sur ma boutique en ligne.

 


0 comments