Tutoriel carte boîte

 


Me revoilà pour le tutoriel de cette carte boîte présentée avec un autre exemple mercredi.

Cette fois, j'ai utilisé des fleurs pour une carte toute douce.



Pour cette carte, j'ai utilisé le set de tampons Petal Park (article 160571) ainsi que la perforatrice Mon Parc de Pétales (article 160576).

J'ai voulu vous montrer un combo couleur avec les nouvelles couleurs (ou celles qui reviennent) et j'ai utilisé une base de carte Pâtisserie aux Pacanes (article161726) et les encres Lagon Lointain (article 161678) et Lueur Estivale (article 161666).



J'aime beaucoup le rendu de cette carte et sa profondeur.

Pour voir le tutoriel en vidéo, rendez-vous sur ma chaîne Youtube (n'oublie pas de t'abonner) en cliquant sur l'image ci-dessous.


Si tu refais cette carte, n'hésite pas à me mettre un petit commentaire que je puisse aller la voir!


 


0 comments