Carte boîte

 


Bonjour à toi qui passe par ici!

Je te présente aujourd'hui une carte boîte, une carte plate s'ouvre comme une boîte avec de la profondeur.

J'ai retrouvé ce modèle dans mes anciennes publications sur mon blog (https://rdvcreatifs.blogspot.com/2015/09/des-flocons-en-boite.html) et j'ai eu envie d'en refaire une.


Elle est assez simple à faire et on peut vraiment s'amuser sur la décoration sur le devant et à l'intérieur.

Quand on l'ouvre, il y a un petit effet pop-up surprenant et intéressant.


J'ai utilisé la collection Vif et Coloré (article 161461): les tampons, les découpes et les papiers imprimés.

Le papier cartonné de base est la nouvelle couleur Bain à Bulles (article 161727) et j'ai utilisé les encres Mystérieuse Brume (article 153118) et Limonade à la Limette (article 147145) qui sont des couleurs qui reviennent en plus de l'encre Bain à Bulles (article 161664).

Pour ajouter une petite touche de fantaisie, j'ai coloré les ballons roses avec le pinceau Wink of Stella qui dépose quelques paillettes sur le papier (article 141897).


Cette carte te plaît? Ça te dirait un tuto pour la refaire? Je te donne rendez-vous dimanche pour le tuto vidéo et un autre exemple avec cette carte!

Tous les produits utilisés pour cette carte sont disponibles sur ma boutique en ligne en cliquant sur les liens de chaque article.


 


0 comments