Carte avec effet de profondeur Créer avec toi


Bonjour à tous, et bienvenue par ici!

Je t'ai préparé une nouvelle vidéo pour voir comment créer un effet de profondeur.


On peut utiliser nos petites mousses 3D pour donner cet effet mais il faut en mettre pas mal pour que l'effet soit réussi et que ça tienne bien.

Heureusement, j'ai un autre produit dans ma boutique qui permet de donner un résultat impeccable sans avoir à coller des dizaines de petites mousses.

Il s'agit des feuilles adhésives en mousse (référence 152815) double-face qui peuvent se couper aux ciseaux, au coupe-papier ou avec des dies à la machine de découpe.


Pour cette carte, j'ai utilisé le nouveau lot Créer avec toi (référence 161227) qui comprend des tampons et des découpes sur le thème de la création fait main (scrap, couture, peinture, broderie ...).

Je l'ai associé aux papiers imprimés Auberge de Campagne (référence 161467) et les couleurs Bleu Bohème, Bleu Nuit et Mystérieuse Brume.


Si la vidéo de création t'intéresse, je t'invite à cliquer sur l'image ci-dessous pour la découvrir sur ma chaîne Youtube.


Merci pour ta visite et à très vite!


 


0 comments