Carte balançoire (tuto vidéo inclus)

 


J'ai trouvé l'idée de cette carte sur Pinterest (que j'avais un peu abandonné mais je m'y remets).

Le mécanisme de la carte balançoire repose sur une pièce et des mousses 3D.


Les couleurs qu'on retrouve sur la carte sont: Limonade à la Limette, Grenouille Guillerette et Sapin Ombragé.

Ce sont les couleurs que j'ai utilisé avec les brosses estompes pour faire le fond de la carte et du cercle.


J'ai colorisé mon petit singe, les feuilles et la banane avec les marqueurs à alcool Stampin'blends.

Je vous ai préparé une vidéo qui reprend tout le processus de création de cette carte, de la colorisation avec les blends en passant par les brosses estompes pour finir sur le mécanisme de la balançoire. Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour la regarder.


Si tu refais cette carte, n'hésite pas à me mettre un petit commentaire que j'aille voir ta version.


 

0 comments