Projet #2 de la rencontre lignée: projet de Carmen

 


Lors de notre rencontre lignée, Carmen a proposé un projet créatif.

Il s'agit d'une carte qui peut aussi servir de home-déco, comme un cadre décoratif.

J'adore le côté 3D de ce projet, ça donne une belle profondeur au cadre.


Il y a tout un travail d'embossage sur cette carte et Carmen nous a donné quelques astuces qui me serviront bientôt j'en suis sûre.

J'ai utilisé les nouvelles in-color pour ce projet. J'en ai utilisé 4 sur les 5 et je trouve qu'elles se marient très bien ensemble. Vous connaissez leur nom?


J'ai aussi utilisé le tampon texte "je t'adore" du set Fleurs Irrésistibles qui fait partie des exclusivités en ligne (des produits qui ne sont pas dans les catalogues mais disponibles sur la boutique en ligne).


Alors ce projet vous plaît? On le fait ensemble en atelier?



 


0 comments