Projet #1 de la rencontre lignée: projet de Christiane

 



Lors de notre rencontre de lignée, ma maman, Christiane, a proposé un projet créatif.

Il s'agissait d'une carte, avec plein de plis et de découpes ce qui donne un projet assez original.

L'extérieur de la carte ne laisse absolument pas deviner ce qu'il y aura à l'intérieur.


J'ai réalisé ma carte avec les couleurs Paon Pimpant et Sous l'Ecume avec les papiers imprimés Bonjour Irrésistible (que vous pouvez retrouver dans les exclusivités en ligne).

Vous pouvez aussi voir sur ma carte une nouveauté, le lot Mon Petit Singe (réf 161380) composé d'un set de tampons et de la perforatrice.

Je vous propose de découvrir aussi le projet initial de ma maman Christiane réalisé avec la collection Auberge de Campagne (réf 161474). Cette collection était faite pour elle qui adore le bleu.



Que penses-tu de cette carte? Quelle version préfères-tu? Dis-le moi en commentaire.


 


0 comments