Des cercles gigognes 🧿

 


Avez-vous remarqué dans le nouveau catalogue ce lot de poinçons cercles et surtout le plioir de gaufrage assorti?

Il était temps que je vous montre ça! Je trouve que ça donne un super effet!


Je me suis inspirée d'une fille de mon équipe pour cette carte, il s'agit de Rachel, de Scrapinium.


Les cercles sur le plioir de gaufrage correspondent aux cercles des poinçons, c'est pas trop fort!

Et forcément j'ai utilisé mon set chouchou Nichoir Campagnard!

Et ce ruban Bien Beige, un délice à travailler!

Alors allez-vous craquer pour ce lot? Dès le 5 juin, les lots poinçons et tampons sont à -10% de réduction supplémentaire alors qu'ils sont déjà en réduction par rapport aux prix des éléments séparés!

Pour en profiter, il suffira d'aller sur ma boutique en ligne!

 


0 comments