VOUS (mini album à poser) 👩‍👧‍👦

 


Voici un nouvel album à poser comme celui que j'avais fait avec la collection Plus léger que l'air.

C'est assez simple à faire et cela permet de s'amuser sur un mini album simple.


J'ai utilisé pour ce projet la collection Joies enfantines qui comprend du papier imprimé, le lot tampons + découpes et des gemmes irisées.


Pour le titre du mini album et pour les textes à l'intérieur, j'ai utilisé la découpe Mini alphabet que j'aime beaucoup. Il a une taille qui lui permet de se glisser de partout.


Les enfants que l'on voit à l'intérieur ont été découpé dans le papier imprimé de la collection. Chaque page a un côté avec des images d'enfants et un autre côté moins chargé avec une teinte de couleur.

J'espère que ce projet vous inspirera à créer vous aussi un mini album à poser.


 


0 comments