Carte boîte enveloppe #1 🐝

 

En me promenant sur des blogs américains de démonstratrice, je suis tombée sur le blog de Tami White où elle propose une carte boîte enveloppe que j'ai trouvée superbe!

Malheureusement les dimensions données étaient sur la base d'une feuille américaine qui ne sont pas les mêmes que nos A4 (elles sont plus larges et moins hautes).

Donc j'ai décidé d'adapter les mesures à une feuille A4 de chez nous.


J'ai utilisé pour mon projet la collection Petite Abeille Chérie qui disparaît bientôt. Donc si vous la voulez il ne vous reste que 2 jours.

C'est donc un joli projet en 3 Dimensions avec lequel on va pouvoir s'amuser!





Je suis sûre qu'un petit tutoriel pour faire ce projet ça vous plairait!

Alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que je vous prépare ça!

 


0 comments