Mes swaps pour la rencontre lignée




 Lors des rencontres entre démonstratrices, nous avons pour habitude de nous échanger des swaps. Ce sont des petites créations que nous faisons en plein d'exemplaires et que nous échangeons avec les autres pour repartir avec plein de nouvelles idées et des exemples avec des produits que nous n'avons pas forcément acheté.

Mon challenge quand je crée un swap est de concilier le fait de le faire en plein d'exemplaires donc chronophage et le fait de proposer un projet qui pourra être proposé en atelier par les copines.

Cette fois, j'ai trouvé l'inspiration chez Karen Titus (Stamping on the back porch), elle avait créé une carte avec des plis sur du papier imprimé. N'ayant pas de papiers imprimés de la bonne taille, j'ai modifié le projet pour intégré les papiers que j'avais.

J'ai utilisé une demie feuille A4, le papier imprimé Vif et Coloré, le set de tampons Beaux Ballons ainsi que les découpes assorties.

Les carrés au centre se superposent et ne se voient pas quand la carte est fermée. On les découvre en ouvrant les différents volets de la carte.







J'ai décliné mes cartes avec 4 couleurs différentes: Limonade à la Limette, Explosion de Baies, Paon Pimpant et Mystérieuse Brume.

Hier soir, je suis rentrée avec 14 projets différents, avec beaucoup d'idées et d'exemples de produits que je ne possède pas.


Le nouveau catalogue 2023-2024 t'intéresse, mets-moi un petit commentaire et je prendrai contact avec toi!


 


0 comments