Rencontre inter-lignées

 Hier, samedi 29 avril, nous nous sommes retrouvées entre démonstratrices pour une journée bien remplie.

Cette journée était la rencontre entre 2 lignées, les miss'tinguettes (ma lignée) et les saperli'scrapettes (la lignée de Rachel, ma petite petite petite filleule). Rachel et moi avons essayé de leur préparer un programme parfait pour le lancement du catalogue, mardi 2 mai.


Pour bien accueillir toutes ces filles (snif Pascal qui devait venir...), Maman et moi avons préparer un petit cadeau souvenir de cette journée qui serait utile à des démonstratrices Stampin'Up!: une trousse avec un message bien sympa. Elle était bien évidemment remplie de sucreries et d'un stylo pour prendre des notes pendant la journée.



Nous avons bien sûr commencé notre journée par un échange de swaps (une petite création que nous avions fait en 14 exemplaires) et que nous avons échangés. Nous sommes donc reparties chacune avec 14 projets différents. Je vous en reparle bientôt!



Ensuite des formations business et des projets créatifs. Les formations business devraient nous permettre de développer notre activité de démonstratrice. Les projets créatifs nous ont permis de découvrir de nouvelles techniques ou de nouveaux articles du catalogue annuel 2023-2024. 



La journée a été ponctuée de petits jeux (mots mêlés, times'up et pictionnary version Stampin'Up!), nous avons donc terminé par un tirage au sort avec quelques cadeaux à la clé. 


Ce fut une journée géniale, remplie de joie, de partage et de bienveillance. Maintenant, il nous faut préparer la prochaine car tout le monde veut en refaire une!!!

Si ça te dit de te joindre à nous la prochaine fois, c'est le moment de rejoindre mon équipe! Il suffit de cliquer ici: rejoindre mon équipe


 


0 comments