Des idées pour Noël

 


Bonjour par ici,

Ca y est, on est entré dans cette période d'avant Noël que j'affectionne particulièrement.

Le sapin est installé, les enfants l'ont décoré, j'ai ajouté mes petits objets rouges et blancs dans l'appartement pour créer cette ambiance magique.

Nous sommes allés faire la traditionnelle photo avec le Père-Noël, aux Galeries Lafayette (le Père-Noël est trop beau là-bas avec sa vraie barbe blanche).

Enfin, la cuisine commence à sentir bon la cannelle et les épices avec la confection de sablés ou de pains d'épices.

Alors vous êtes plutôt couleurs traditionnelles ou couleurs flashy pour Noël???

Ici, vous l'aurez compris, c'est plutôt noël traditionnel. Et c'est pareil dans les petits cadeaux que je peux offrir autour de moi.

Voici quelques idées: des gobelets remplis de chocolats ou papillotes présentés dans un joli porte-gobelet décorés de papiers et embellissements.



Ou des petites boites oreillers que vous remplirez d'orangettes ou de bons pour de petits moments en famille avant les fêtes.


J'espère que ces petites idées vous inspireront. Merci d'être passé par ici. Et à très vite.


 


0 comments