Carte d'anniversaire

Bonjour à tous,

Merci pour vos visites ces derniers jours!!

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par une copine démo qui préparait l'anniversaire d'une autre copine démo pour lui faire une carte d'anniversaire.

J'ai dit oui bien sûr! Et j'ai donc créé une carte d'anniversaire avec une nouveauté: les bandes adhésives en mousse pour créer une carte à secouer.

J'ai aussi essayé de trouver une idée un peu différente des cartes à secouer que j'avais vu sur les blogs.

Et voici donc ma carte partie pour l'anniversaire de Mimy:


Le mot joyeux a été découpé à la big shot et j'ai entouré le mot de bandes adhésives pour emprisonner les sequins sous le papier fenêtre.

J'espère que cette carte vous plait et pour la refaire, voici le matériel que j'ai utilisé:



A très vite!

2 comments

  1. Merci encore Emilie, elle me plait beaucoup car elle est simple mais classe....et astucieuse...tout ce qu'il faut !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! ! Ta carte est vraiment originale. Une très bonne idée à retenir ; -) bie

    RépondreSupprimer