Scrapbooking day 2016 (1/2)

Bonjour à tous et bon weekend!

Le weekend dernier, c'était la journée internationale du scrapbooking.
Et de nombreux challenges ont été proposés sur la blogosphère scrap française.

Mon choix s'est porté sur le blog de Minimum de scrap.
Et j'ai commencé dès le samedi matin avec le premier challenge (à retrouver ici).

Il s'agissait de créer un mini album carré à partir d'une feuille 30x30cm noire, avec un beau travail d'encre et une jolie place laissée aux photos.

C'était l'occasion rêvée d'utiliser des photos prises deux semaines avant avec ma nièce qui s'était amusée avec une perche à selfie. Et j'avais les selfies pris mais aussi des photos de la miss en train de s'amuser.

J'ai aussi sorti mes nouvelles in color 2016/2018 qui étaient bien assorties aux photos: Sorbet aux Prunes et Denim Dandy.

Voici mon petit projet:


Je suis très contente du résultat et j'espère que ça vous plaira aussi!

Voici une petite grande liste du matériel utilisé (vous pouvez cliquer sur les produits et accéder directement à ma boutique en ligne ;):



Merci pour votre visite et à bientôt

0 comments