OnStage - avril 2016



Samedi, je me suis levée tôt pour rejoindre plus d'une centaine de démonstratrice Stampin'Up! au dôme de Disney Village.

OnStage c'est le nouveau nom de la convention et cet événement a lieu tous les 6 mois maintenant, soit en live (cette fois-ci c'était à Salt Lake City aux USA), soit en local comme à Paris, à Disneyland.

C'était l'occasion pour nous de découvrir le nouveau catalogue annuel qui ne sera publié que le 1er juin pour vous ;)

Nous avons aussi eu des démonstrations avec les nouveaux produits et surtout nous sommes reparties avec des idées de projets plein la tête!!


Une rencontre entre démonstratrices commence traditionnellement par un échange de swaps, ces petites créations reproduites en dizaines, voire en centaines d'exemplaires.

Voici mes swaps:



Et je ne suis pas arrivée les mains vides pour mes filleules et amies, je leur avais préparé un petit cadeau:



Des présentations ont été faites par des démonstratrices françaises qui ont eu la chance de travailler avec des nouveaux produits avant tout le monde et parmi ces filles, j'avais deux de mes filleules!!! Je vous félicite Valérie et Christiane pour vos présentations!!



Et nous aussi, nous avons quand même pu tester quelques nouveaux produits grâce aux make & take, des petites créations à emporter.



Et pour terminer, je vous taquine un peu avec la couverture du nouveau catalogue que vous pourrez voir seulement le 1er juin....



Enfin si vous souhaitez vous aussi participer à ce genre d'événement, une solution: devenez démonstratrice Stampin'Up!, je me ferai une joie de vous expliquer en quoi ça consiste et de vous aider à commencer cette aventure.

0 comments