Boite diamant

Sur le forum de la lignée de ma marraine, la Stampin'Class, il y avait un concours avec plein d'idées cet été.
Malheureusement, je n'ai pas pu participer car trop de choses à faire, du retard à rattraper dans mes mini albums surtout.

Mais un des projets m'a tapé dans l’œil et forcément, je l'ai réalisé! Il s'agissait d'une boite diamant avec le tuto bien sûr!

Je continue donc avec mes papiers d'automne et voici ce que ça donne:


J'adore le rendu de cette boite et elle est suffisamment grande pour y cacher de bonnes douceurs chocolatées....

Vous souhaitez faire cette boite? Vous trouverez le tuto par ici: http://stempelkarussell.blogspot.fr/2015/06/tutorial-zu-meinen-swaps-stadtetreffen.html

Voici le matériel utilisé:


Built for Free Using: My Stampin Blog
Merci pour votre visite et à bientôt!





2 comments