mardi 28 janvier 2014

Catalogue printemps/été

Cette date du 28 janvier est très importante pour vous!!



C'est la sortie du nouveau catalogue saisonnier printemps/été!
Il est rempli de nouveautés pleines de pep's avec des couleurs qui sentent bon le printemps.

Mes coups de cœur vont aux articles suivants:


Deux nouvelles perforatrices étiquettes, une assez traditionnelle avec des coins triangulaires et une plus originale avec des coins arrondis.
Ce qui est génial avec ces perfos, c'est qu'on peut choisir la longueur de notre étiquette. Seule la largeur est imposée.
Vous pourrez créer des sachets cadeaux ou plein d'autres projets étonnants et rigolos.




J'aime aussi beaucoup cette suite de produits, appelée Fraîcheur Nostalgie. Les couleurs sont très vives mais les imprimés sont doux.
Dans la suite, vous trouverez des papiers imprimés, des masking tape, un smash book, des autocollants et des étiquettes imprimées.
Je prépare actuellement un mini album avec ces papiers, je vous montrerai ça bientôt!




Enfin, j'ai craqué sur ce kit pou album Simply Created Mini-souvenirs.

Ce kit contient tout ce qu'il faut pour créer un mini album: les papiers imprimés, les embellissements, les couvertures et les anneaux. Tout est pré-perforé.

Je suis aussi en train de préparer un mini album avec ce kit.


Pour consulter le catalogue, je vous invite à cliquer sur la couverture:

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20140128_SpringSummer_EU/20140128_SpringSummer_fr-FR.pdf

Vous pouvez commander dès aujourd'hui soit en m'envoyant votre commande, soit en passant directement par ma boutique en ligne. Je reste à votre disposition pour toute question. Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire