samedi 5 octobre 2013

CONCOURS DE LA JOURNÉE MONDIALE DE LA CRÉATION DE CARTES

Pour célébrer la Journée mondiale de la création de cartes, ce samedi 5 octobre, Stampin’ Up! organise un concours à ne pas manquer. Après tout, qu'y a-t-il de mieux qu'un jour dédié aux créatrices de cartes du monde entier ?!
  • Ce samedi 5 octobre, envoyez-nous par email une photo de votre carte faite avec des produits Stampin' Up!, ou de vous en train de la réaliser, à wcmd2013@stampinup.com.
  • Ce samedi 5 octobre, publiez une photo de votre carte faite avec des produits Stampin' Up!, ou de vous en train de la réaliser, sur Instagram. Mentionnez-nous en ajoutant @stampinup et en utilisant le Hashtag #wcmd2013 in the description.
  • Seules les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent remporter un prix.
  • Vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez, mais chaque participation doit présenter une carte différente.
  • Le concours durera toute la journée du 5 octobre, de 00 h 01 à 24 h 00.
  • Nous choisirons au hasard 100 gagnants pour nos marchés nord-américains, qui recevront un Kit Paper Pumpkin. Nous choisirons également 50 gagnantes pour les marchés européen et du Pacifique Sud, qui recevront le Tampon rotatif This and That Sage ou pas sage et le Ruban adhésif à motif Du style à revendre (d'une valeur de 12,90 €/ £10).

Pour participer, deux méthodes :
Ce concours est ouvert à tous : démonstratrices, clientes, amies, époux, enfants. . . tout le monde ! Cependant, vous devrez respecter certaines conditions :
Une sélection de photos sera postée sur le tableau Pinterest de Stampin’ Up! dédié à la Journée mondiale de la création de carte et les gagnants seront annoncés dans la section Nouvelles et infos.
Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire