blog hop de mai

Bonsoir,

Heureusement que chaque mois je participe au blog hop, sinon mon blog serait à l'abandon....
Ce n'est pas faute de volonté mais plutôt de temps....

Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up!


Le thème de ce mois-ci concerne les gammes In Color 2011-2013 et 2012-2014, nous allons vous donner des pistes pour en utiliser quelques unes et vous donner envie de vous les procurer avant que les 2011-2013 ne disparaissent !

Si vous arrivez du blog de Marie c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :


Il s'agit d'une carte en relief avec le set Daydream Medallion et les in-color 2011-2013 qui disparaissent bientôt: Piscine Party et Corail Calypso. Heureusement, elles reviennent vite dans une nouvelle famille de couleurs.










Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Aurélie et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 Juin (ou 20 Juin pour le 2è groupe) pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

2 comments