jeudi 14 février 2013

blog hop de la Saint Valentin

Bienvenue sur le blog hop de la Saint Valentin de la Stampin'Class, thème évident en ce jour de la fête des amoureux....

Vous arrivez peut-être du blog de Sophie, ou vous commencez la chaine par ici, pas d'inquiétude, vous pourrez faire le tour complet!!

Mon projet est une carte réalisée avec des produits du catalogue saisonnier printemps/été. J'adore ce catalogue et tous les nouveaux produits!!!

J'ai utilisé la collection de papiers imprimés Amour tous les jours, les framelits Collection Coeur et le set de tampons T'as un ticket...


Et un petit zoom sur les détails du cœur:





Je vous invite maintenant à aller vous promener chez les copines en allant faire un coucou à ma maman Christiane.

Merci de votre visite!!


Val http://ateliersdeval.blogspot.com
Pascale http://www.scrapbelette.com/
Sév http://stampintisnouille.over-blog.com
Steph M http://monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Marie Denise : http://mariedenise.canalblog.com/
Sophie B. http://www.scrapdesophinette.com
Emilie http://rdvcreatifs.blogspot.com
Christiane http://mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
Maryse http://creanous.canalblog.com/
Elo http://idelo.canalblog.com
Aurélie : http://ateliersdelily.canalblog.com/
Maryline http://lesateliersdelymatry.over-blog.com Pin It

10 commentaires:

  1. Tout en douceur cette carte très jolie bisous Elo

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa et ces couleurs, j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très, très beau!
    Bisous de BRIBRI à notre "Valentine"

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta carte.....bonne journée à toi!! <3

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte ...et belle st valentin !!!

    RépondreSupprimer
  6. Toute mimi et toute douce cette carte, bravo, bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est toute douce toute belle
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta carte, pleine de douceur en ce jour plein de moments merveilleux pour les amoureux....
    bisous ma fille !

    RépondreSupprimer