mardi 13 novembre 2012

Rappel: les promos en cours

Désolée pas de nouveaux projets aujourd'hui....
J'ai été très occupée le weekend dernier entre la correction de mes copies et un atelier avec Magalie Beaulant....

Jeudi 15, c'est sûr vous aurez un beau projet car c'est le rendez-vous du bloghop des démos Stampin'Up!

Alors les promos avant noël sont toujours très nombreuses et cette année ne déroge pas à la règle!!!

Tout d'abord une promo pour toutes les clientes:


un lot de planches pour perforations Festivités GRATUIT si vous achetez ensemble le set de tampons Ornament Keepsakes et le papier de la série Design Spécialité Noël aux chandelles


Ensuite, on a aussi pensé aux hôtesses:



accueillez un Rendez-vous Stampin’ Up! d’au moins 475 €/£325 et recevez un ensemble GRATUIT d’encreurs


Enfin, pour celles qui veulent rejoindre Stampin'Up! en devenant démonstratrice:


Devenez démonstratrice Stampin’ Up! en novembre et choisissez entre deux options fabuleuses :
Ne PAS payer le kit de mise en route – d’une valeur de 235 €/£175 !
ou
Recevoir GRATUITEMENT du papier de la série Design pendant SIX MOIS !

Contactez-moi rapidement pour plus de renseignements ou pour réserver votre date d'atelier, il ne me reste presque plus de disponibilité avant noël....
Pin It

2 commentaires:

  1. Bonjour Emilie,
    Tu as été taguée.
    Retrouve toutes les informations sur mon blog:http://papierscrapetc.blogspot.fr/2012/11/jai-ete-taguee.html
    En espérant te revoir à Version Scrap en 2013.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est magnifique, j'adoooore!!!
    Bonne journée Gégé

    RépondreSupprimer