dimanche 18 novembre 2012

Quelques news...

Désolée toujours pas de créations....
Je suis très occupée en ce moment...
Et ça ne va pas aller en s'améliorant puisqu'on arrive à la fin du trimestre....

Voici quelques infos sur les weekends à venir:



Le weekend prochain, samedi 24 et dimanche 25 novembre, je serai sur le salon créations & savoir-faire. Samedi j'accompagne ma copine Geri qui va animer un atelier sur le stand Stampin'Up! Et le dimanche matin, ça sera mon tour d'animer un atelier.




Le samedi 1er décembre aura lieu notre crop de l'avent. Les inscriptions sont closes et nous attendons cet évènement avec impatience!!! Au programme un december daily et un calendrier de l'avent.




Enfin le samedi 8 décembre je participe au téléthon à Clichy (92). Je proposerai un atelier cartes de noël au profit du téléthon. Nous serons localisé dans les jardins de la mairie donc n'hésitez pas à venir me faire un coucou. J'y serai de 9h à 19h. Je vous attend nombreux.
Pin It

3 commentaires:

  1. voilà un programme bien intéressant, très chargé et très "scrapuleux" comme dirait tes frères !!!!!
    gros bisous ma fille !

    RépondreSupprimer
  2. et oui c'est supra busy!!!!!!!!!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement avec un tel programme!!!
    Penses aux vitamines.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer