les projets de l'atelier

Avant de commencer mon article, un petit message pour vous dire qu'aujourd'hui c'est le départ pour la convention annuelle Stampin'Up! en Allemagne!!!

Au programme, un road trip avec 4 copines dans une voiture.... On va bien s'éclater et déjà commencer à se mettre dans l'ambiance, je pense!!!


Donc je vous montre aujourd'hui les 2 projets que les filles ont réalisé mardi après-midi.
Elisa m'avait demandé de réaliser une carte de noël, ainsi qu'une petite décoration pour le sapin.

J'ai travaillé avec mon combo de noël préféré: Cerise Carmin, Fil de Chlorophylle et Couleur Café.




Qu'en pensez-vous?

3 comments

  1. J'aime beaucoup et comme toi j'aime ce combo de couleurs :) Bon road trip alors ;) bises

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie carte avec des couleurs très "noëlesques".....
    bonne route ma fille, à plus tard !
    bisous.....

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Convention Emilie. Amuse toi bien et vivement qu'on découvre tes swaps. Jeanne

    RépondreSupprimer