blog candy: un kit de la crop à gagner!!



Geri et moi avons décidé de lancer un blog candy avant notre crop en duo.

Qu'est-ce qu'un blog candy?
C'est un jeu à relayer sur les blogs pour gagner un lot mis en jeu par tirage au sort.

Le lot mis en jeu est un kit de la crop: soit un lot pour réaliser un mini album (papiers imprimés, papiers unis et embellissements).

Pour gagner ce super cadeau,
il vous suffit de mettre un article sur votre blog qui parle de ce blog candy,
puis de mettre un commentaire sur cet article avec le lien vers votre blog.

Si vous n'avez pas de blog,
il suffit d'envoyer un mail à 5 personnes (plus moi en copie, mon mail: mylie.demo@gmail.com) avec le lien vers ce blog candy,
puis de mettre un commentaire sur cet article.

Le tirage au sort de la gagnante aura lieu le 16 novembre, date limite pour les inscriptions.
Bonne chance à tous!!

12 comments

  1. Réponses
    1. L'adresse de ton blog ne fonctionne pas Florence ta participation n'est pas validée pour l'instant....

      Supprimer
  2. Oups!www.emmasoflo.canalblog.com. le message est poste sur mon blog!Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas de blog alors j'ai envoyé un mail à 5 personnes! Je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mylie, tu les as où les kits en digiscrap spécial SU ? Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce que tu fais! Je n'ai pas de blog alors je tente ma chance en écrivant à mes copines!!
    A très bientôt!!
    ;o)
    Eléonore

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mylie,
    je viens de faire un petit tour sur votre blog, j'aime bien ce que vous faites, je veux bien tenter ma chance pour ce blog candy,
    merci beaucoup.
    Je viens de diffuser l'info aux copines.
    Bon dimanche
    Chantal SEGATTI

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance aussi. voici mon lien : http://leblogdesof.over-blog.com/article-blog-candy-chez-mylie-111885101.html
    Merci pour ce blog candy :)

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance et j'ai diffusé l'info sur mon blog dont voici le lien http://valycreat.canalblog.com/archives/2012/11/01/25478305.html
    Merci Mylie
    valerie

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,

    je tente ma chance pour ton blog candy, c'est toujours très sympa ces petits jeux.
    voilà le lien vers mon blog:
    http://scrap-var-y-est.over-blog.com/article-blog-candy-chez-les-rendez-vous-creatifs-de-mylie-112028057.html

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mylie, voici le lien vers mon blog http://scrapoule.wifeo.com/jeu-blog-candy.php

    Je croises les doigts.
    A bientôt

    malory

    RépondreSupprimer