2 raisons de sourire et plus...

Vous cherchez une raison de sourire ? En août, Stampin’Up! en a une bonne avec un set de tampons tout neuf !
En août, le sourire ne quittera pas vos lèvres avec le set exclusif Reason to Smile – disponible uniquement pour cette offre spéciale! Voici deux façons de vous le procurer :
  1. Obtenez-le GRATUITEMENT dès 75 € d’achat!*
  2. Achetez-le au prix de vente habituel – sans obligation d’achat supplémentaire! Le set en bois est à 24,95€ et le set sur bloc transparent est à 19,95€.
*Offre limitée à un set gratuit par cliente par commande

Plus d'information sur le flyer: 

Contactez-moi dès maintenant pour commander votre set et trouver des raisons de sourire!

Ce set est un set en 2 temps, qui permet de faire de jolis projets (rendez-vous dès le 1er août sur mon blog pour quelques exemples).


 

Et puisque le mois d'août est un mois anniversaire pour moi (mon anniversaire en fin de mois mais aussi l'anniversaire de mon arrive chez Stampin'Up!) je vous offre un rouleau de ruban (d'une valeur maximale de 8,95€) pour toute commande de 75€ ou plus (hors frais de port).


Alors n'hésitez pas à me contacter rapidement pour profiter de ces offres!!

0 comments